5Review: Patagonie: glaciers et grands espaces

  Points clés du voyage : Valparaiso, Mont Fitz Roy, el Chaltén et parc national Torres del Paine.

La beauté sauvage du Sud du Chili

Bonjour Bastien,

Nous revenons vers vous pour vous donner nos impressions et remarques de notre voyage en Patagonie. Nous tenons d’abord à féliciter votre travail et celui de toute votre équipe. L’ensemble du voyage s’est merveilleusement bien passé.

Tout a été à la hauteur de nos espérances : les grands espaces du sud, les glaciers impressionnants, la beauté sauvage du Parc Torres del Paine, la randonnée à El Chaltéen avec l’arrivée magique au pied du Fitz Roy, les observations des animaux inconnus pour nous. N’oublions pas la visite du domaine viticole Concha y Toro avec notre guide Pablo qui était formidablement compétent et sympathique. Enfin, nous garderons toujours en mémoire le panorama sur les collines illuminées de Valparaiso de la terrasse de notre hôtel.

Quelques remarques sur les prestations :
Nous avons particulièrement apprécié les hôtels suivants : l’authenticité et le cadre ainsi que l’accueil du Lodge Cerro Guido; le design et l’emplacement de l’Hosteria Lago Grey ; l’architecture de l’Altiplanico Sur, et bien entendu le charme et la vue de l’hôtel Acontraluz. Le véhicule de location était neuf et très confortable.

Nous espérons vivement découvrir d’autres destinations en Amérique du Sud et bien entendu nous ferons appel à votre organisme.

PS : Pour information la climatisation de l’hôtel Fundador était très bruyante et complètement inefficace et l’hôtel La Cantera un peu “vieillissant”. Nous avons une dernière demande à vous faire, nous vous serions reconnaissants de donner le bonjour à Pablo de notre part.

Cathy et Michel

Découvrez tous nos témoignages

error: Contenu est protégé.