VOYAGES PREMIUM
Chile Excepción » Nos Circuits au Chili » Voyages Premium

Voyages premium:

  • Nos voyages premium sont des circuits sur-mesure avec chauffeur et guide privé pour voyager tout confort.
  • Ces circuits ne sont pas exhautifs: a partir de ces exemples nous construisons ensemble votre parcours personnalisé.
  • Nos équipes Chile Excepción assure un suivi 7j/7 pendant tout votre séjour, une réunion d’information à votre arrivée et l’hébergement en hôtels et estancias soigneusement sélectionnés.
Salar d'Uyuni, depuis Atacama au Chili - 1

Salar d’Uyuni, depuis Atacama au Chili – 1

Cette excursion vous emmène découvrir le mythique salar d’Uyuni depuis la ville de San Pedro d’Atacama, en passant par les paysages uniques du Lipez et de ses lagunes.

À la découverte de l’île de Pâques – 2

Circuit de 7 jours pour découvrir la mythique île de Pâques, recommandé de septembre à avril. Cette île chilienne au milieu de l’océan offre un patrimoine unique avec ses statues géantes, les moaï, qui n’ont pas encore livré tous leurs mystères. Une expérience exceptionnelle, entre sites archéologiques, volcans et lumières du Pacifique.

San Pedro de Atacama : joyaux du Nord - 3

San Pedro de Atacama : joyaux du Nord – 3

Circuit de 9 jours au Chili, réalisable toute l’année. Les décors exceptionnels de la région de San Pedro de Atacama raviront les photographes et les amateurs de grands espaces, mais aussi les épicuriens, avec un lodge de charme pour savourer les soirées sous les étoiles. Des paysages somptueux, entre déserts d’altitude, volcans, lagunes et geysers.

Copiapó : Andes, Dunes et Pacifique – 4

Circuit de 10 jours à Copiapó, dans le nord du Chili, recommandé d’octobre à mai. Ce parcours exceptionnel vous promène entre Andes et Pacifique, avec au menu notamment les plus hauts volcans des Amériques, des lagunes aux couleurs hallucinantes et des plages de sable blanc bordant l’océan. Une région méconnue et un vrai coup de cœur.

Traversée des Andes par les lacs – 5

Escapade inédite de 13 jours entre le Chili et l’Argentine, répartie en 8 hôtels et recommandée d’octobre à avril. Vous jouez à saute mouton avec les Andes, en Patagonie nord. En temps fort, des navigations au pied des volcans sur les lacs patagons, la découverte des nombreux parcs nationaux de la région, ou la mythique route des 7 lacs.

Circuit Chili premium volcans et île de Chiloé

Volcans, Lacs et Chiloé “Exception” – 6

Circuit de 14 jours à travers les plus beaux parcs et réserves naturelles de la patagonie des lacs : parc Futangue, parc Vicente Perez Rosales, parc Alerce Andino, parc National Chiloé… Entre forêts primaires, lacs, volcans et monuments inscrits à l’UNESCO, la Patagonie nord vous dévoile son patrimoine naturel et culturel. Exemple de circuit en hôtels de catégorie “Exception”.

Nord Chili : Atacama, Putre, Iquique - 7

Nord Chili : Atacama, Putre, Iquique – 7

Circuit de 16 jours répartis en 9 hôtels, recommandé d’avril à décembre. Vous débutez par la région de San Pedro de Atacama, avec ses paysages lunaires et ses lagunes multicolores, puis poursuivez le séjour avec les volcans et les petits villages de l’extrême nord du Chili, autour de Putre et du Parc national Lauca.

Patagonie & Atacama : incontournables – 8

Circuit de 17 jours répartis en 9 hôtels, meilleurs mois novembre et avril. Ce voyage vous emmène dans trois des plus belles régions chiliennes, des paysages australs du parc Torres del Paine jusqu’aux volcans et déserts de l’Altiplano, en passant par la nature exubérante de la Patagonie des lacs et de l’île de Chiloé.

Araucanie et Chiloé, Patagonie Nord – 9

Circuit de 18 jours répartis en 10 hôtels, recommandé d’octobre à avril. Île de Chiloé, volcans Osorno, Villarrica et Lanin, lac Todos los Santos, Petrohué, parc Conguillo, volcans Llaima, Bateamahuida et Lonquimay… Le nord de la Patagonie chilienne vous offre ce qu’elle a de plus beau. Une balade dans un écrin de nature qui abrite des forêts primaires, des volcans et des fjords.

Désert d'Atacama d'Arica à Copiapó - 10

Désert d’Atacama d’Arica à Copiapó – 10

Voyage de 20 jours répartis entre 11 hôtels, recommandé d’octobre à décembre et d’avril à mai. Ce séjour concentre tous les plus beaux paysages du nord du pays. La région de San Pedro de Atacama propose des paysages irréels, Copiapó des dunes infinies et le Pacifique, Putre et Lauca, des villages hors du temps et des volcans spectaculaires.

Combiné Atacama, Uyuni, Noroeste – 11

Ce séjour de 20 jours combine le Chili, la Bolivie et l’Argentine, recommandé d’avril à décembre.
Il vous emmène découvrir trois des plus belles régions du continent : le Salar d’Uyuni et la route
des joyaux du Lipez, la région de San Pedro de Atacama puis les montagnes multicolores
du Nord-Ouest Argentin.

error: Contenu est protégé.